mardi 31 juillet 2012

Pommes de terre et légumes à l'ail rôti

Voici la recette qui était supposée, à la base, être mon souper d'hier soir!

Image - Knorr.ca


Coûtant - $
Temps de préparation - 15 minutes
Cuisson - 45 minutes
Portions - 4

Ingrédients...                                                                         

  • 1 sachet de condiment pour pâtes Ail rôti et fines herbes de Knorr
  • 1/4 de tasse d'huile d'olive extra vierge
  • 500 g de mini pommes de terre coupées en deux
  • 2 carottes coupées en morceaux
  • 1 oignon rouge coupé en huit
  • 1 poivron vert doux coupé en lanières larges
 
Préparation...                                                                        
  1. Préchauffer le four à 400°F.
  2. Dans un grand bol, fouetter ensemble le mélange de condiments et l'huile d'olive puis verser sur les légumes.  Bien mélanger.
  3. Placer le tout sur une plaque et faire cuire au four pendant 20 minutes.  Tourner les légumes et faire cuire jusqu'à ce que les légumes soient tendre (environ 15 à 20 minutes).
 
Notes personnelles...                                                                                
Je n'ai trouvé que ces enveloppes de condiments pour pâte chez IGA et Métro.  J'aime tellement la recette, que lorsque je me retrouve dans une des ces épiceries-là, j'achète une dizaine de sachet ''juste au cas...''!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire